Bonjour la Communauté,
Je souhaite créer un script Dynamo qui récupère la somme de longueur d’une famille de modèles génériques ayant pour nom de famille et type “DSF_LongueurCircu” avec pour paramètre de longueur “COM_Longueur”. La particularité à prendre en compte est de sélectionner tous les modèles génériques qui existe dans le projet, dans quelle espace ils appartiennent, de faire la somme de chaque éléments pour chaque espace et de transférer la valeur dans le paramètre de l’espace “Longueur_Circulation”.
J’ai commencer le script mais j’ai un blocage pour extraire la somme des modèles générique de chaque espace.
Merci pour votre aide
AdditionLongueur.dyn (22.7 KB)
Bonnes fêtes à tous.
@+
Edit Translated by Moderation
Hello Community,
I’d like to create a Dynamo script that retrieves the length sum of a family of generic models with the family name and type “DSF_LongueurCircu” and the length parameter “COM_Longueur”. The particularity to be taken into account is to select all the generic models that exist in the project, in which space they belong, sum each element for each space and transfer the value to the space parameter “Length_Circu”.
I’ve started the script but I’m having trouble extracting the sum of the generic models for each space.
Thanks for your help
AdditionLongueur.dyn (22.7 KB)
Happy holidays to all.
@+